Troupes de choc et aéroportées orbitale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troupes de choc et aéroportées orbitale

Si tu viens ici par ce que tu es un rageux, fais demi-tour, sinon, viens boire un coup dans notre Taverne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Ulfa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulfa

Ulfa


Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2009

Candidature Ulfa Empty
MessageSujet: Candidature Ulfa   Candidature Ulfa I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:30

Bien le bonjour.

Je suis Ulfa cousin de Tetsuo. Aprés un arrêt d'ogame de...Environ 4ans, je m'y remet un peu. J'ai repris un compte top 1000 (celui de Grim si vous connaissez).

Sinon j'avais eu un compte (mon 1er) dans cette univers et ensuite j'ai attaquer avec un peu plus de connaissance dans l'univers 30. Dans lequel j'étais dans une alliance qui resta presque 1ans dans le top 4 de tous les genre. Donc les gens en ont eu marre de toujours nous voir et ont est rentrée en guerre. C'est comme ça que je fis un Hall of Fame...En me faisant recyclé Laughing


Donc voila je vais tenter de remonter ce compte jusqu'au top 150 histoire de poutré Tetsuo par la suite Very Happy


Désolé je lis pas les post-it Laughing

Mon age : 20ans
Depuis quand je joue : Et bien j'ai repris depuis 30min sinon j'avais joué 1ans 1/2 environ
Points/classement : 30.371 (Place 1.020 sur 2.493)
Pseudo Ingame : Ulfa
Ce que je compte apporter a l'alliance : Ba pour le moment pas un meilleur classement (
rabbit ) mais déja ma bonne humeur
Pourquoi vous : Histoire de pouvoir poutré la gueule de tous les top 50 avec Tetsuo Razz


Dernière édition par Ulfa le Jeu 2 Juil - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Admin
Tetsuo


Messages : 109
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Maine Et Loire (49)

Candidature Ulfa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulfa   Candidature Ulfa I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:35

Plop ^^

Merci de venir a ton tour sur le forum Ulfa (ahhh le bon vieux temps ^^)

Merci d'avoir répondu aux questions.

Grim, badark, j'accepte Ulfa sans plus attendre, je sais comment il joue, je le connais très bien.
N'hésitez pas a faire de même de votre côté^^

Pour les autres joueurs qu'on ne connais par contre, on s'en tien aux règles habituelles !

Ufla, merci de poser ta candidature IG a l'alliance D.A ( le nom va surement changer)

Félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://play-ogame.forumactif.org
 
Candidature Ulfa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupes de choc et aéroportées orbitale :: Partie Publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: