Troupes de choc et aéroportées orbitale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troupes de choc et aéroportées orbitale

Si tu viens ici par ce que tu es un rageux, fais demi-tour, sinon, viens boire un coup dans notre Taverne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Calo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calo




Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2009

Candidature Calo Empty
MessageSujet: Candidature Calo   Candidature Calo I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:22

Quel âge as-tu ? Je vais sur mes 19 d'ici quelques mois Wink

Depuis combien de temps joue tu a ogame ? A vrai dire, j'ai joué y a très longtemps, et si je suis revenu, c'est parce que tetsuo me l'a demandé.

Nombre de points/classement: 34.324 (Place 1.008 sur 2.493

Ton pseudo in game: Le même que celui sur le fofo : Calo.

Que compte tu apporté a l'alliance ? Ma bonne humeur, mon noobisme et euh mon orthographe et ma grammaire qui sont meilleurs que ceux de tetsuo Laughing

Pourquoi nous ? Disons que je connais Tetsuo irl. Ca permet de se comprendre plus vite, et si on a soucis important, ben le téléphone ca existe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Admin
Tetsuo


Messages : 109
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Maine Et Loire (49)

Candidature Calo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calo   Candidature Calo I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:27

hey ^^

alors déjà premièrement tu dégage, tu clique sur le petit bouton rouge en haut a droite j'écris très bien tongue

Non pour être sérieux, merci de venir par ici, ça fais plaisir, mais compte-tu vraiment être actif sur le forum ?

Pour ton nombre de points, aucun soucis, nous sommes une alliance jeune, il faut du jeune ^^
L'alliance n'est pas encore prête a recevoir du monde, mais comme je te connais très bien, dans quelques heures tu en ferras parti
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://play-ogame.forumactif.org
Calo




Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2009

Candidature Calo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calo   Candidature Calo I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:28

Pas pour faire faux cul, mais une ally sans fofo, c'est même pas la peine. Donc oui, si je fais parti de l'ally, je serais sur le fofo autant que sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Admin
Tetsuo


Messages : 109
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Maine Et Loire (49)

Candidature Calo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calo   Candidature Calo I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:57

T'en fais pas je te crois, on ce connais après tout.

Grim, badark même chose, c'est un ami, donc je l'accepte sans plus attendre Wink

Félicitations Calo cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://play-ogame.forumactif.org
Calo




Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2009

Candidature Calo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calo   Candidature Calo I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:58

héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Calo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calo   Candidature Calo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Calo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupes de choc et aéroportées orbitale :: Partie Publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: