Troupes de choc et aéroportées orbitale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troupes de choc et aéroportées orbitale

Si tu viens ici par ce que tu es un rageux, fais demi-tour, sinon, viens boire un coup dans notre Taverne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je demissionne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
badark

badark


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2009

je demissionne Empty
MessageSujet: je demissionne   je demissionne I_icon_minitimeVen 10 Juil - 18:14

bonjours je dirai parielle que grim j ai tente de faire de mon mieux mais je suis pas fais pour etre un leader je suis pour etre un trouffion de basse rien de plus ^^ donc au cas ou je suis la pour ceux qu il veulle de laide moi et grim ont ne veux que des ami ou amie rien de plus bon courage a tous

ont a essayer sa a pas fonctionner maintenant fo avancer
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Admin
Tetsuo


Messages : 109
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Maine Et Loire (49)

je demissionne Empty
MessageSujet: Re: je demissionne   je demissionne I_icon_minitimeVen 10 Juil - 18:42

pourquoi je m'en douté

Merci de baisser les bras bon vent a vous, alliance dissoute, suppression du forum éminente.
Revenir en haut Aller en bas
https://play-ogame.forumactif.org
badark

badark


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2009

je demissionne Empty
MessageSujet: Re: je demissionne   je demissionne I_icon_minitimeVen 10 Juil - 18:44

faut pas te facher comme sa ont na tenter et sa ne pas marcher sais tout
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Admin
Tetsuo


Messages : 109
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Maine Et Loire (49)

je demissionne Empty
MessageSujet: Re: je demissionne   je demissionne I_icon_minitimeVen 10 Juil - 18:46

lol...

ca fais deux semaines même pas les gars, vous vous décourager trop vite laissez tomber
Mois j'vais voir ailleurs, j'ai pu rien a faire avec vous, la non motivation la non persévérance ca m'énerve beaucoup.

Ca fini mal encore une foi !
Revenir en haut Aller en bas
https://play-ogame.forumactif.org
badark

badark


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2009

je demissionne Empty
MessageSujet: Re: je demissionne   je demissionne I_icon_minitimeVen 10 Juil - 18:48

mais pk nous avoir effacer de ta liste dami pour sa quoi sa veux dire qu ont devien des cible pour toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Admin
Tetsuo


Messages : 109
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Maine Et Loire (49)

je demissionne Empty
MessageSujet: Re: je demissionne   je demissionne I_icon_minitimeVen 10 Juil - 18:49

Liste d'amis = amis non ?

Des amis ca laisse pas tomber comme ca
Et non vous êtes pas des cibles
Revenir en haut Aller en bas
https://play-ogame.forumactif.org
badark

badark


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2009

je demissionne Empty
MessageSujet: Re: je demissionne   je demissionne I_icon_minitimeVen 10 Juil - 18:52

tu est amis avec ryuk et pourtant il est pas venu dans notre alliance sais pas pour sa que sais plus ton amis si ???? donc je vois pas pk reagir comme sa et puis vu tes points tu sera mieux dans une gros allaince pour evolue non +?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Admin
Tetsuo


Messages : 109
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Maine Et Loire (49)

je demissionne Empty
MessageSujet: Re: je demissionne   je demissionne I_icon_minitimeVen 10 Juil - 18:58

Quel rapport avec Ryuk ? aucun, aucun car il ne fais pas parti de l'alliance et n'a aucun reproches a ce faire car c'est son choix.

Quand on a fais cette alliance on c'est engager pour que ça dure malgré que ça aille pas au début.

Maintenant vous laissez tomber, tampis je vous laisse tomber aussi a mon tour.
Et c'est pas d'une grosse alliance dont j'ai besoin, c'est pas les points qui font la personne, y'a quelques semaines j'avais que 500k points, maintenant presque 4 000 000 et je n'est pas changer.

bref, les longs discours ca m'irrite, donc laissez tombez et débrouillez vous pour la suite, ou retournez chez les GDT...
Revenir en haut Aller en bas
https://play-ogame.forumactif.org
Contenu sponsorisé





je demissionne Empty
MessageSujet: Re: je demissionne   je demissionne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je demissionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je demissionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupes de choc et aéroportées orbitale :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: